Je me présente...

Publié le par Clémence Mayoral

Bonjour à tous, participants du MOOC REF !

Je suis ravie de suivre vos blogs du parcours avancé !

Je suis enseignante de français langue étrangère. Je viens de la région parisienne, j'ai fait mes études à Nanterre, à l'Université Paris Ouest et maintenant j'habite à Vichy, en Auvergne.

J'ai travaillé à l'étranger (Espagne, Argentine, Russie) et en France aussi ! Je suis passionnée par les nouvelles technologies et par mon métier.

Cela fait bientôt un an qu'avec quelques collèges, nous avons fondé l'association Connexion francophone et que nous travaillons à la conception de ce MOOC !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, <br /> merci, ce mooc est très réussi. <br /> Ps : je crois que vous voulez dire : "collègues" dans l'avant derniere phrase.
Répondre
C
Bonjour Sofiane,<br /> Merci pour votre commentaire et vous avez entièrement raison, il faut bien lire "collègues" (c'est une coquille) ! ;-)